Sabé Masson

Le Soft Perfume

Créé en 2015 par Isabelle Masson-Mandonnaud, la marque Sabé Masson est la première  Maison du Soft Perfume.

Influencée par la science et la poésie du monde végétal et animal, Sabé Masson crée des parfums de beauté et bien-être, « bons pour la peau, bons pour l’âme ».

La mission de cette maison et de réinventer les coutumes du parfum en amenant dans nos quotidiens des formats et formulations innovants et uniques, naturels et respectueux.

Sans alcool et sans parabènes, le Soft Perfume se présente en forme solide et maintenant liquide.

En premier, le Soft Perfume Solide, présenté sous forme de bâton de parfum, 5 grammes, environ 300 applications. C’est Parfums de Soin, composés d’une pâte cosmétique naturelle, à laquelle est ajouté 10 % de fragrances développées dans les parfumeries les plus renommées de France. Nourrissants, délicats et sophistiqués, les Soft Perfumes sont idéaux pour tous types de peau, même les plus sensibles. Les Soft Perfumes proposent un nouveau rituel de parfumage.

Après le Soft Perfume Solide, le Soft Perfume Liquide ! Ce produit révolutionnaire réinvente le parfum liquide, avec une formule sans alcool et sans-tensioactif, et une haute concentration de parfum. Aussi parfum de soin, il s’agit d’une véritable innovation et un savoir-faire français unique au monde. Un parfumage respectueux de la peau, à vaporiser sur la peau ou les cheveux.

Senteurs : Artist, Belle Furieuse, Parisian Rhapsody, Lucky Bay, La Reine Soleil, Georges et moi, Né des Roses, Copacabana, Zazou…

Soft Perfum Solide 5 gr : 22 €

Soft Perfume Liquide 50 ml : 98 €